Je mentionnais en début de semaine des problèmes de tenue de charge des serveurs de EA (Electronic Arts), impactant fortement les connexions depuis Facebook au jeu “The Sims Social”… Il faut savoir qu’au lancement certains joueurs ne pouvait pas accéder au jeu, bloqué à 65% de téléchargement (problème qui semble avoir été réglé en 7 jours).
Des problèmes récurrents et bloquant le jeu sont apparus depuis. Ceci a le don d’exaspérer la communauté de joueurs qui le font savoir en arrêtant de jouer.
Les jeux Facebook “gratuits”, basés sur la vente de boosters, sont très sensible à se genre de mésaventure. A moins de régler les problèmes à très court terme, et certainement de dédommager les joueurs impacté, comme Kabam l’a récemment fait sur le jeu “Kingdom Of Camelot” qui avait souffert aussi, je ne prédit pas l’essor programmé aux Sims Social sur Facebook.
A noter qu’une série de bugs continue d’être rencontrée et listée sur le site communautaire du jeu. Peut-être la pire expérience de jeu personnel sur Facebook!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire